[wilhelmtux-discussion] Mandat install serveur LINUX

Théo Bondolfi move at cooperation.net
Wed Nov 30 17:55:08 CET 2005

Bonjour

Un centre d'animation sociale à Renens cherche sysadmin pour l'install
d'un serveur sous GNU/Linux, avec services standards, afin de quitter XP.

ok, c'est une bonne chose qu'ils passent à GNU/Linux,

Y'a des intéressés sur WilhelmTux pour ce mandat ?
Ils ont environ 400 chf à ce que j'ai compris.

Faites-moi signe si intérêts.

théo bondolfi