[wilhelmtux-discussion] Unification des listes, projetsseparés..

Robert Ribnitz ribnitz at linuxbourg.ch
Mon Jul 19 14:04:26 CEST 2004

Salut la liste,

Notre raison derrière la fermeture des listes francophones, c'était
qu'elles n'étaient pas utilisées (autre que pour du 'spam').

Si on a 5 personnes, sur trois listes differentes, c'est assez clair que
rien va se passer. Pour cette raison, un guillaumetux - separé de
wilhelmtux - ne marche pas (encore).

Et comme Felix Hauri le dit mieux que moi,

>Pour ce qui est de l'origine de ce thread, tu peux consulter les archives
>en suivant le lien proposé plus haut.
>
>Pour ce qui est de la polémique concernant le besoin ou non de ``délégué à la
>traduction'' ou la présence d'une liste guillaumetux ou non, je pense que ce
>n'est pas ce genre de thread qui attirera les foules...
>
>Lorsque nous disposeront de trop de volontaires, nous pourrons faire des
>scissions, relancer des discussions de formes...

C'est l'unité qui rend fort, pas la scission. Et le relai(s?) des
informations entre les differents groupes de langues se fera
automatiquement, pas besoin de 'delegué(e)s de traduction'. (J'espère
toujours qu'il y a au moins quelques romands qui savent un peu
l'allemand, ou quelques gemanophones qui ne craignent pas le français)

Robert