[wilhelmtux-discussion] Knoppix ist genial

Claude Almansi claude.almansi at bluewin.ch
Wed Nov 5 13:26:51 CET 2003

Salut Markus et salut Tuxers!

Si je comprends bien, ce Knoppix bernois marcherait aussi avec le clavier
"Français (Suisse)", juste que je devrais inverser majuscule/minuscule pour
les lettres avec accent/umlaut? Dans ce cas, j'achèterais le CD (j'ai un
modem dial-up asthmatique). On peut payer par virement postal?

Autre question pour le contrôle d'orthographe: j'ai essayé de télécharger
ceux de l'italien (Italie) et du français (France) pour Office 1.0.1 mais je
n'ai pas réussi - quelqu'un peut-il me conseiller, s'il vous plaît?

Merci d'avance

Claude

Claude Almansi
v. Cantonale 22
CH-6532 Castione
Svizzera
tél 091 829 04 51 quand je ne suis pas online ou dehors
cell 076 401 85 69 autrement