[wilhelmtux-discussion]RE : [...] Microsoft will Windows-Quellcode gegenüber Regierungen offen legen - ACCESSIBILITE ET LANGUE

Claude Almansi claude.almansi at bluewin.ch
Mit Jan 15 15:25:42 CET 2003

Chère Anne,

Voici la compilation des récents messages sur la disponibilité -
déclarée du moins - de Microsoft de mettre à disposition des
gouvernements le code source de Windows - sauf, bein entendu, dans le
cas des Etats boycottés par les Etats-Unis.

C'est M. Gygax qui a commencé avec une dépêche et un communiqué de
presse, avec Markus Jordi qui répond que c'est pas nouveau.

Wolf in sheepskin et/ou le loup dans la bergerie?

Je t'écris en français, vu que mon appel à utiliser l'anglais comme
lingua franca ne semble intéresser personne à WilhelmTux. Alors
peut-être qu'une démostration ad absurdum des problèmes liés à
l'utilisation d'une langue que tous ne comprennent pas aura plus
d'effet. J'hésite entre apprendre le romanche pour l'utiliser dans mes
réponses, et me retirer, comme toi. Mais d'un autre côté, à la campagne
de WilhelmTux, nous y croyons toutes deux, non? Alors que tu te retires,
ça a un sens vu que tu ne sais pas l'allemand. Que je le fasse moi, ça
serait un peu bouder comme Achille...

Amitiés

Claude