[wilhelmtux-discussion] heise online: Windows fuer Israels Armee zu teuer

Linux TELL linuxtell at altern.org
Don Jan 2 23:07:23 CET 2003

----- Original Message -----
From: <robert.ribnitz at unifr.ch>
To: <linuxbourg-general at linuxbourg.ch>;
<wilhelmtux-discussion at wilhelmtux.ch>
Sent: Thursday, January 02, 2003 5:10 PM
Subject: [wilhelmtux-discussion] heise online: Windows fuer Israels
Armee zu teuer

> Diese Meldung aus dem heise online-Newsticker wurde Ihnen
> von "robert.ribnitz at unifr.ch" gesandt.
> Wir weisen darauf hin, dass die Absenderangabe nicht verifiziert
> ist. Sollten Sie Zweifel an der Authentizität des Absenders haben,
> ignorieren Sie diese E-Mail bitte.
> Windows für Israels Armee zu teuer

Je me demande vraiment si c'est super que des armées économisent de
l'argent sur des licenses en passant à GNU/Linux.
Si c'est pour pouvoir acheter plus de munitions, des chars et de fusil,
je préfère que leurs budgets servent à payer des licenses. Un missile
piloté avec du Linux inside n'aura rien de glorieux pour la communauté
du logiciel libre.

Joyeuse et bonne Année 2003