[wilhelmtux-discussion] Re: [PLLA] Preambule, philosophie, objectifs

Myriam Schweingruber schweingruber at myriam.ch
Mit Okt 16 02:04:39 CEST 2002

Le Mercredi, 16 Octobre 2002 00.43, Anne Possoz a écrit :

> Tu veux dire une réunion de WilhelmTux, je suppose... Car je n'ai pas vu
> de groupe GuillaumeTux...
>
> Mais la date de la réunion pourrait se prévoir sans attendre cela?
> Ou sommes-nous des vassaux? Je suis perdue...

Guillaume est tout simplement Wilhelm en français. Par manque de membres
romands (je suis la seule francophone qui ait été présente à la fondation) le
nom de GuillaumeTux n'est peut-être pas courrament utilisé mais il n'a jamais
été question de maître et vassaux. GuillaumeTux agit au niveau fédéral, PLLA
au niveau cantonal et dans l'esprit du GPL ce serait absurde de ne pas
coordonner ses actions.

A ce propos il serait le bienvenu pour les membres de GuillaumeTux d'être mis
au courant des réunions et autres actions qui sont entreprises par le groupe,
car il me semble que la mailinglist "Wilhelmtux-discussion" n'a pas rapporté
grand-chose ces dernières semaines.

Amitiés
Myriam