[wilhelmtux-discussion] Re: Logiciels Libres dans les ecoles...

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Son Nov 17 17:00:54 CET 2002

On Fri, 15 Nov 2002, Robert Ribnitz wrote:

> je regrette vraiment que ne j'ai pas pu venir hier (je ne savais pas),

Ni moi, je donnais un cours.

> Comme nos ressources sont limit=E9s, je crois il faut limiter le travail
> fait a double.

Je soutiens.

> Le CDROM gnuwin II (gnuwin.epfl.ch) contient un apercu de ce qui est
> possible avec du  Libre. juste comee exemple.

Démarche intéressante.

Il faut absolument éviter de créer plusieurs associations avec des buts
voisins. Si on le fait il faut encourager les collaborations et préciser
les différences.

Sinon, de l'extérieur cela a l'air cheni, et de l'intérieur on divise les
progrès obtenus par le nombre d'associations.