[wilhelmtux-discussion] heise online: Am Nutzer vorbei programmiert

Claude Almansi c.almansi at bluewin.ch
Mit Dez 11 00:37:18 CET 2002

Merci!

Je connaissais Access-for-all. En revanche, j'ai essayé de passer pas
mal de pages par le test "Bobby"
http://bobby.watchfire.com/bobby/html/en/index.jsp - il n'y a beaucoup
de pages qui le réussissent :-( . Mais il faut dire que le test réagit
même aux séparateurs, disant qu'il faut leur fournir un équivalent
verbal...

Claude