[wilhelmtux-discussion] heise online: Am Nutzer vorbei programmiert

Alex Schroeder alex at emacswiki.org
Die Dez 10 20:32:42 CET 2002

"Claude Almansi" <c.almansi at bluewin.ch> writes:

> Juste une question: ça veut dire quoi, "ohne aufwendige Einweisung die
> Serienbrieffunktion zu verwenden"? je ne comprends pas "aufwendig" dans
> ce contexte ("qui coûte très cher"?) Et qu'est-ce que la
> "Serienbrieffunktion"?

Ça veut dire que, avant de pouvoir utiliser la fonction "Serienbrief",
les instructions (Einweisung) nécessitent beaucoup d'effort (Aufwand).

Peut'être que vous voulez informez les gens de la "Fondation suisse
pour une technologie adaptée aux handicapés" --
http://www.access-for-all.ch/.  Une citation du website:

    "Accès pour tous" aide à surmonter les barrières

    La fondation suisse pour une technologie adaptée aux handicapés
    entend être un intermédiaire entre le cercle des utilisateurs et
    les fournisseurs d'appareils et d'informations du secteur public
    et privé. Voici ses objectifs principaux: ...

J'ai parlé avec leur chef, Arnold Schneider, et il est très sympa.  :)

Alex.