[wilhelmtux-discussion] French @ guillaume.

Félix Hauri felix at f-hauri.ch
Wed Jul 7 11:57:59 CEST 2004

English try follow... In french before:
Bonjour!

Je cherchais une liste française des guls suisses, mais sur ``guillaumetux.ch'',
j'ai trouvé une pages allemande, sans liens ``fr''...

De plus, je n'ai pas trouvé de liste de lugs...

Je pense que si ``whilelmtux allemand'' == ``guillaumetux français'' et si le but
est de lier tous les guls de suisse, ce genre de liste est nécessaire... (en français
et en italien, bien sûr!)

Je pense que la page de bienvenue de guillaumetux DOIT être en français...

Meilleures salutations.

----
Hi there!

I was searching for a french swiss lugs list, but at ``guillaumetux.ch'' i found
a german page, with no ``fr'' links...

At all, i've don't find a guls list.

I think: if whilelmtux german == guillaumetux french, and if the goal is to link all swiss
lugs, this kind of list is a must... (in french and italian, or course!).

I think that the ``welcome'' page of guillaumetux MUST by in french...

Best regards.