[wilhelmtux-discussion] Documentation Linux etsoiréeOpenSource - Logiciels Libres

Alex Schroeder alex at emacswiki.org
Don Feb 27 01:12:34 CET 2003

Myriam Rita Schweingruber <schweingruber at pharma-traduction.ch> writes:

> 1. Un ami médecin m'a demandé de la documentation sur Linux, car il en a
> entendu parler et il aimerait peut-être s'y mettre. Mon problème est:
> que dois-je lui donner? Je suis un peu emprunté pour la documentation,
> car je sais bien expliquer oralement et montrer Linux qui tourne, je
> l'ai d'ailleurs invité à venir à une réunion du Linuxbourg dont je suis
> membre, mais de la documentation explicative par écrit pour les simples
> utilisateurs je n'en ai jamais vue. Il me faudrait quelque chose d'ici
> environ le 10 mars. Merci d'avance de vos lumières.

Ce que j'ai fait, mois, c'est de fotocopier quelques pages du magazin
Allemand c't 04/2003 et 05/2003 et je l'ai envoyé avec la CD Knoppix
edition c't à ma mère...  On verra si cela peut la conveincre de
changer...  Knoppix est une CD avec Linux, Open Office, Debian,
etc.  (Le reste en Anglais ;)

The CD is bootable and requires *no harddisk* -- you can run Linux on
any machine without having to install it, as long as you can boot from
CD.

Alex.