[wilhelmtux-discussion] Re: Fw: ONG "Promouvoir les logiciels libres dans l'administration" (PLLA)

schweingruber%myriam.ch schweingruber at myriam.ch
Don Aug 15 23:06:16 CEST 2002

Salut Stéphane,

Et comment ça m'intéresse! Mais vous semblez ignorer qu'il y a déjà
beaucoup de mouvement dans cette direction de l'autre côté de la Sarine:
allez voir sur www.guillaumetux.ch, la version française du site
www.wilhelmtux.ch qui est actif dans la promoion des logiciels libres
pour l'administration au niveau fédéral! Des membres de Guillaumetux.ch
sont consultants dans le groupe de projet eCH de la confédération. Je
vous conseille vivement de prendre contact avec nous via le site précité
pour coordonner nos actions.
Il va de soi que serais parmi vous le mardi 27 août à la fois en tant
que représentante du groupe de lobbying de Linuxbourg et comme membre de
Guillaumetux. J'espère pouvoir venir avec un collègue du groupe
Guillaumetux ce pourquoi je me permets d'envoyer une copie de ce mail à
la mailing-list de ce dernier.

A tout bientôt

Myriam Schweingruber

PS. Kleine Erklärung für die Deutschsprachigen:

ONG = Organisation Non Gouvernementale, allgemeine Bezeichnung für
regierungsunabhängige Gruppen mit öffentlichen Interessen.